3-2-1 K.I. Samen le prouve dans la pratique

K.I. Samen réalise un score exceptionnel lors de cette révision des index. Non seulement K.I. Samen occupe le top 3 des taureaux Blanc-Bleu Belge pour croisement d’engraissement, mais décroche également le top 2 en morphologie chez les Rouges Holstein et propose le meilleur nouveau taureau Noir Holstein sans génomique.

Potency grazend

Des familles de vaches solides et des résultats éprouvés

Le secret de ce succès ? Des familles de vaches solides et des résultats éprouvés chez les éleveurs ! Les taureaux de croisement d’engraissement BEER, BRUTUS et MOOS proviennent tous de l’élevage Van de Graashook. Les champions Rouges Holstein en morphologie (111) ABRAXAS RED P et POTENCY RED ont également la même origine : l’élevage Drouner Holsteins de la famille Albring à Drouwenermond.

ABRAXAS Red P

Marquer et performer

Drouner ABRAXAS RED P imprime une marque impressionnante sur sa descendance : la moitié de ses veaux sont en plus sans cornes. De cette même famille proviennent également Drouner K&L AUGUSTUS RED P (Cogent), qui allie de bons caractères secondaires à une excellente morphologie, ainsi que Drouner POTENCY RED, qui combine aisément une production laitière élevée avec de solides qualités morphologiques.

K&L AUGUSTUS RED P


Poppe KAYNE continue de s’améliorer au fur et à mesure que ses filles vieillissent. Il a encore gagné 11 points d’index et a vu son index de production augmenter considérablement au cours de l’année écoulée. Kayne se distingue entièrement par ses propres mérites, soutenu par des filles qui réalisent des performances exceptionnelles dans la pratique.

Poppe Kayne

RAMBAM rf impressionne

Bonhill RAMBAM rf est le meilleur nouveau taureau sans hérédité de poils, issu de la célèbre famille Warsi de la famille Bongers à Kessel-Eik. Ce taureau se distingue par d’excellents chiffres de production laitière, associés à une haute note en morphologie.

Bonhill Rambam RF

Facilité de vêlage et gestation courte

K.I. Samen sélectionne depuis des années de manière ciblée sur la facilité de vêlage et la courte durée de gestation – des caractéristiques qui offrent des avantages tangibles pour la vache comme pour l’éleveur. Le résultat est là : avec BEER, BRUTUS et MOOS, K.I. Samen occupe solidement les trois premières places chez les taureaux de croisement d’engraissement.

Beer van de Graashook

La pratique fait preuve

La pratique fait preuve! est depuis de nombreuses années la devise de K.I. Samen – et cette révision des index en apporte une nouvelle preuve.